Margot Guillerm

Administratrice de production

Après avoir suivi une formation de lettres modernes et de théâtre, Margot intègre le master Métiers de la production théâtrale de Paris 3.

Souhaitant s’orienter vers l’administration du spectacle vivant, Margot multiplie ses expériences professionnelles en travaillant auprès des Chiens de Navarre, en stage, et chez Madani Compagnie, en alternance. Ayant à coeur de travailler pour le théâtre et la danse et désirant accompagner des artistes dans le développement de leur projet, elle devient administratrice de production de la compagnie ODETTA, dont Madeleine Fournier est la chorégraphe en septembre 2019 et rejoint le collectif Mind The Gap en janvier 2021. En décembre 2022, elle rejoint l’équipe de MANAKIN – Plateforme de production, fondée par Leslie Perrin et Lauren Boyer pour accompagner Jonas Chéreau, Sophie Laly et Massimo Fusco.

En juillet 2023, elle fonde Anémone Production pour accompagner en administration, production et diffusion le collectif Mind The Gap, Madeleine Fournier et Massimo Fusco.